23/02/2014

What's hot & new ? Les looks printemps été 2014 !

Quid de se vêtir en ce moment ? Le thermomètre joue le yo-yo en permanence, et ce, même avec nos nerfs de fashionistas aguerries. Quoi de plus ironique qu’un bon gros 60° pour les jeux olympiques (d'hiver !) de Sotchi ? On est bien d'accord. La seule certitude que nous avons, c'est que le mois de mars et le printemps pointent leurs nez … Et les nouvelles tendances mode avec. Alors quoi porter pour le printemps/été 2014 ? Réponse en images.

 

marks & spencer, tendances mode printemps été 2014, magazines, lady d.

OK. Les fleurs reviennent chaque année. Mais comme le souligne L'Express Style, la fleur n'en est pas moins neuneu. C'est une explosion de bouquets supers variés que les créateurs nous proposent. A vous de choisir votre style floral. C'est frais, romantique, bucolique. On se sent fiiiiille, et ça, on aime. Donc, point n° 1 : on opte résolument pour l'imprimé floral.

 

marks & spencer, tendances mode printemps été 2014, magazines, lady d.

Autre chouette tendance, Isabelle Adjani ne dira pas le contraire, le retour du petit pull marine. M&S propose des très jolis petits pulls marins (ohé ohé !) qui sont encore à l'honneur cette saison : c'est désormais prouvé, ce style est intemporel. De la rayure, en veux tu en voilà ... Casual, stylé, pour tous les matins où l'on n'est pas inspirée, ces jolis tops ça le fait. Bref, on valide et on (r)achète. Ce n'est pas Vogue UK qui dira le contraire.

marks & spencer, tendances mode printemps été 2014, magazines, lady d.

Autre tendance lourde de la saison : le confort de vos petons. Oui mesdames. Les slip-ons ou slippers, ou en gros « chaussons », sont de retour cet été. Ça vous rappelle vos premières boums ? Ça tombe bien, vous allez pouvoir trouver the paire de slip-ons qui vous correspond le mieux. Entre couleurs et imprimés, carrés ou léopard, jaune ou bleu, vos pieds seront servis. Quand le confort allie le style, yes !

marks & spencer, tendances mode printemps été 2014, magazines, lady d.

marks & spencer, tendances mode printemps été 2014, magazines, lady d.

And last but not least, LA tendance qui m’enthousiasme le plus : l'or ! Mais pas n'importe lequel … On prend exemple sur Saint Laurent ou Dolce & Gabbana et on se transforme en déesse. On parsème son look de pierres précieuses, et de sequins. On soigne les détails et on use du doré avec parcimonie. Imaginez le tout avec un léger hâle d'été … Gorgeous ! Vanity Fair est d'accord avec moi, alors ...

Voilà une chouette palette des nombreuses tendances que nous verrons ce printemps et cet été, maintenant c'est à vous de jouer ! Et vous, quelle est votre tendance mode printemps-été préférée ?

Commentaires

les slips ons on les vans je suis fan depuis pfiou tellement longtemps. Et quel confort ! je valide

Écrit par : SARAH | 24/02/2014

je vote pour le doré. Mon copain déteste mais moi j'adore

Écrit par : Jeanne | 24/02/2014

les fleurs et les pulls marins, même si j'en ai déjà plein, c'est pas grave. Je craque à chaque fois sur les mêmes tendances

Écrit par : Elo | 24/02/2014

le doré le doré !!!!! en accessoires c'est top

Écrit par : NANOU | 24/02/2014

les petits pulls marins c'est mon style , le doré un peu moins, et les fleurs j'adore

Écrit par : sasha | 25/02/2014

l'imprimé floral avec un beau jean brut: canon!

Écrit par : lilly | 25/02/2014

Écrire un commentaire